Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
29 octobre 2012

Le tapis d'éveil et le dino d'Adrien

Adrien est un ptit bonhomme que je ne connais pas, mais qui a bien de la chance! Eh oui, tu vas dire que j'me la pète et c'est un peu vrai. Mais bon, ça arrive pas souvent, la plupart du temps, je manque cruellement de confiance en moi et ne suis jamais pleinement satisfaite de mes réalisations. Sauf aujourd'hui! Je suis méga-contente de moi! Le tapis d'éveil commandé par ma copine Maryline pour un petit Adrien, eh bien, je l'aurais bien gardé pour moi (enfin pour mon ptit lutin junior). Je l'adore! Faut dire qu'elle m'avait laissé carte blanche pour tout et j'ai donc vraiment fait ce que j'avais envie. Il mesure 80x80 cm, la face contre le sol est en tissu enduit turquoise à gros pois blancs (oublié de prendre une photo du verso, trop satisfaite que j'étais du recto!) pour stopper l'humidité de l'herbe en été, le dessus est décoré d'un petit nuage tout doux en polar qui se soulève et se chipote avec ses rubans de pluie; il y a un petit avion qui tire une banderole avec le prénom du petit et tout cela est gentiment observé par un petit faon qui fait scritch-scrith si on le touche.

Alors j'ai raison d'être fière de moi?

(bon, je bombarde de photos)

couv adrien 1b

couv adrien 4

couv adrien 2

couv adrien 3

Et pour complèter le cadeau, Maryline avait aussi commandé pour Adrien un petit dino (patron des "Petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez, encore et toujours).

dino adrien 1

couv et dino adrien

Maintenant, promis, juré, craché, mes prochaines réalisations sont pour mon petit lutin junior qui arrive dans 2 mois et n'a encore rien de rien fait par moi. Et j'me connais, je vais être frustrée si je ne fais rien, d'autant plus que ma to-do est énorme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe! Tu as bien raison d'être fière!!!
Publicité