Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
3 novembre 2012

Le 1er gilet de Petit Lutin Junior

Trop trop fière que je suis! Peut-être pas mon premier tricot (y avait déjà eu la couverture de Jack), mais le premier qui n'est pas un carré et qui est basé sur un patron. Bon, y a plein de défauts (genre que Petit Lutin Junior devra rester sur le dos car le dos est beaucoup plus court que le devant, je pige pas, j'ai suivi les instructions à la lettre) et je les assume entièrement car le fait est là: j'ai tricoté moi-même toute seule le premier gilet de Petit Lutin Junior. Et ça c'est trop la classe.

IMG_9370

Patron "Marie Claire Idées". Tricoté en une seule pièce entièrement au point mousse. Laine grise et 3 boutons en bois sur le haut du devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop classe! J'admire, moi j'en suis juste à l'écharpe ;-)
Publicité