Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
2 mars 2012

3 petites pochettes

Mon bébé est un grand... Il a quitté la crèche cette semaine. T'y crois toi? Cela fait à peine 2 ans et demi qu'il poussait son premier cri (enfin dans son cas, c'était plutôt un soupir, Petit Lutin ne pleurait pas beaucoup, tout merveilleux qu'il était déjà), 3 mois plus tard, je devais déjà m'en séparer pour le mettre à la crèche et là maintenant c'est l'école. Et puis quoi encore? Demain je l'inscris à l'unif???

Mais bon, je dois bien l'admettre, il a été heureux à la crèche. C'était un petit comité qui s'était rassemblé pour lui dire au revoir: les nounous, les copains, les mamans des copains, les filles des nounous... Aaah les nounous: toutes les mamans seront d'accord avec moi: elles sont admirables, ces femmes là! Il fallait bien les récompenser pour tout le boulot qu'elles ont fait, avec bôôôcoup de patience et bôôôcoup d'amour... Faute de temps, je n'ai rien fait par moi-même pour elles (ben quoi, ton post là??). J'ai pensé à leur bien-être perso et l'envie qui doit les prendre le soir de se glisser dans un bon bain relaxant et ai donc offert les produits adaptés pour les accompagner dans ces séances de relaxation et détente totale. Par contre ces nounous ont des filles ados qui adorent mon petit lutin et s'en sont toujours super bien occupées et ont beaucoup joué avec lui. D'ailleurs il les appelle "ses copines". Je leur ai donc fait à chacune une petite trousse dans lesquelles j'ai glissé des petites make-up achetés chez le suédois (pas celui des meubles hein - si celui-là faisait du make-up alors préviens moi - celui des fringues). Et voilà le résultat: tadaaaam:

IMG_6061

Ben quoi? Tout ce post pour 3 malheureuses pochettes? Ben oui. Mais bon le passage de la crèche à l'école, c'est pas rien pour une maman. Et t'as pas fini d'en entendre parler. Gné gné gné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité