Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
1 juin 2014

Défil en Aiguilles: défi 1: l'été

Pour la première édition de ce "Défil en Aiguilles", le thème était l'été. Et moi, l'été ça m'inspire... les vacances!!! C'était donc l'occasion de tester ce fameux week-end bag de "Aime comme Marie". Je l'ai un peu adapté en remplaçant les anses par des grosses sangles en coton bleu marine. Par contre je n'ai pas compris son système de "ravioli" et mes finitions intérieures ne sont pas terribles du coup.

sac we 2

sac we 3

sac we 4

Tissu: Ikéa (so in love)

Doublure: Chien Vert

Sangles: Mondial Textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est top et le tissu IKEA pareil! Si tu veux, je t'explique le ravioli ;-)<br /> <br /> http://a4petitspoints.canalblog.com/archives/2013/05/05/27075866.html
Publicité