Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss de Soune
7 septembre 2014

Le pyjama d'été

C'est un peu le calme plat sur le blog et j'ai envie de me justifier. Si si.

Je sais qu'il y a des gens qui pensent que je suis une wondermum jonglant entre 2 enfants, les navettes, un mari qui voyage, et mes hobbys divers (couture, tricot, déco, Pinterest...). Eh bien je vais les/te décevoir: je suis normale! Moi aussi, je suis parfois bien fatiguée et moi aussi parfois je n'ai qu'une envie c'est de m'affaler dans mon fauteuil devant Grey's Anatomy avec un pizza (normale j'te dis). Et, bien plus souvent que tu ne le crois. Et tu te doutes que, dans ces moments-là, je ne suis pas très productive. Même en tricot, y a les jours avec (quand Gentil Mari est maître de la télécommande et que je suis condamnée au foot ou à "Touche pas à mon poste", parce que Cyril Hanouna, franchement, j'ai pas besoin de le voir, c'est déjà assez pénible de l'entendre) et les jours sans (Grey's Anatomy, Vampire's diary, Desperate Housewives... les dialogues et les images sont trop importants pour en perdre une miette sous prétexte d'un trendy à terminer). Donc c'est calme sur le blog. Parce que c'était les vacances aussi et que j'avais aussi envie de profiter de mes enfants et de mon mari.

Et puis de temps en temps, je me mets devant ma machine à coudre et là c'est reparti, on ne m'arrête plus!

Après la dernière gigoteuse de Numérobis, il me restait une petite chute de ce si joli tissu. Juste assez pour en faire un short de pyjama pour Petit Bonhomme. Je suis partie du modèle des Intemporels pour enfants et je l'ai rallongé. Avec une poche derrière, plus pour qu'il reconnaisse tout seul le dos et le devant que pour y mettre quelque chose.

Photos prises en vacances!

pyj 1

pyj 2

pyj 3

Tissu: Chien Vert, Waterloo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité